BLOG ASNDJ

Cette nouvelle année scolaire est encore riche en activités sportives pour notre collège. Depuis le mois de Septembre de nombreuses activités ont été menées par M. Vargelli, a commencé par la Journée du Sport Scolaire, le 17 Septembre, qui a été un beau moment de partage et de dépenses physiques pour 38 de nos Sixièmes et Cinquièmes.
Journée du Sport Scolaire, Benjamins (6°-5°), Plage de La Ciotat
Au mois d’Octobre nos élèves ont pu s’initier à la Voile et à l’Escalade.
Voile initiation Minimes, Benjamins (6°-5°-4°) Club YCPR - Pointe Rouge
Les compétitions ont également commencé avec du Beach Volley, du Handball, du Football, du Volley, du Tennis de Table et le Cross de Luminy fin novembre.
Football Benjamins (6° et 5°) La Maussane Volley-Ball Minimes (4°-3°)
Beach Volley Minimes (4°-3°) Plage du Prophète
Nos jeunes représentants ont déjà pu briller dans certaines de ces compétitions comme le Cross avec une victoire en Benjamines (catégorie 5°) pour Elodie D’Ovidio qui a emmené dans son sillage l’équipe de NDJ, composé de Marylou Séchaud, Alice Molga, Emma Krazowski et Océane Couderc, tout en haut du podium.
Les garçons de 6° ont également réalisé une belle performance en se classant 2° par équipe avec Maxence Julien, Maxime Ponçon, Théo Ghalmi, Eddy Omouri et Ulysse Granzotto. Maxence a imité Elodie en s’imposant en individuel.
Inès Omouri a pris pour sa part la 3° place du cross des minimes tout comme Sylvain Garcia dans la catégorie poussin.